| candidatur ewenfr | |
|
+6Stephen.FR OudOu.FR Peacenik patate Siyenno ewenfr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ewenfr
arme préférer : - Assault Rifle
- Submachine Gun
- Sniper rifle
- Shotgun
- Carabine
- Grenade
- Couteau
- Pistol
| Sujet: candidatur ewenfr Mer 28 Mar - 14:58 | |
| Tout d'abord bonjour a tous les membres de la guilde ! Alors j'ai connu votre guilde a force de croiser de membres de la guilde après avoir discuté avec certains d'entre eux (qui sont très gentils d'ailleur ) Et bien je souhaite venir dans cette guilde car voila maintenant 2 semaine que je recherche une guilde en vain je tombe a chaque fois sur des guildes avec des membres inactifs ... et puis j'ai entendu dire que la team tex recruter 140 mini alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ! C'est un homme qui se fait controler par la police . Le policier lui dit : alors 90 km au lieu de 50 , conduite avec un portable dans la main , dépassement en ville et par la droite . Ce qui nous fait une amende de 635 euros sauf si vous réusiser a repondre a mes 2 questions . Qu'est ce qui a 2 roue est qui roule. - Ba une moto.-Non il fallait préciser la marque: susuki etc. Bon qu'est ce qui a 4 roue est qui roule. -Ba une voiture. -Non fallait préciser : bmw, mercedes etc. et moi jpeux vous poser une question. oui. qu'est ce qui se fait payer qui met une mini jupe et qui se fait sauter . Ba une pute. non il fallait préciser : ta mère , ta soeur et ta grand mère.
| |
|
| |
Siyenno
arme préférer : - Submachine Gun
- Sniper rifle
- Shotgun
- Grenade
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Mer 28 Mar - 16:51 | |
| La blague étais nul, n'étant pas dans cette team pour le moment, je te conseil juste d'évité ce genre de blague | |
|
| |
patate
Messages : 27 Date d'inscription : 22/03/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Mer 28 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Peacenik sergent
- Submachine Gun
Messages : 91 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 27 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Mer 28 Mar - 19:15 | |
| Moi j'ai bien aimé la blague Mais bon,évite quand meme | |
|
| |
Siyenno
arme préférer : - Submachine Gun
- Sniper rifle
- Shotgun
- Grenade
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Mer 28 Mar - 19:17 | |
| pea, alors ton humour est très petit :lool: | |
|
| |
OudOu.FR Sergent chef
- Sniper rifle
Messages : 138 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Jeu 29 Mar - 8:28 | |
| moi j'aime pas tellement | |
|
| |
Stephen.FR Adjudant
arme préférer : Messages : 177 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : MONTAUBAN/TOULOUSE
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Jeu 29 Mar - 17:29 | |
| Elle est marante (quand on est un mec dsl les filles mais de toute façon rien que pour ça je te prends pas c'est minable et déplace de mettre ça sur une candidature tu te crois où? | |
|
| |
Xscorp
Messages : 30 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 25 Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze, Limousin, France)
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 2:54 | |
| Et si vous voulez mon avis en plus d'une blague vulgaire sa candidature est un copié-collé d'une candidature destinée probablement à Dofus. Deux éléments le prouvent (vous pouvez me croire sur ce point j'ai joué deux ans et demi à Dofus): l'emploi du mot 'guilde' à la place de team, équipe ou encore clan et l'expression 'recruter 140 mini' qui est très souvent employée dans Dofus.
| |
|
| |
Stephen.FR Adjudant
arme préférer : Messages : 177 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : MONTAUBAN/TOULOUSE
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 10:48 | |
| Mdr c'est vrai (j'ai jamais joué à Dofus mais déjà entendu parler je crois que ça va jusqu'à 200^^) ce mec est encore plus nul que je croyais tu supprimes ce topique quand tu veux Oud stp. ça le fais pas énormément d'avoir trois candidatures pour un seul joueur je te conseille de garder celle où il y a sa mini-résentation | |
|
| |
QUATAR sergent
Messages : 59 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : FRANCE VANNES
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 14:00 | |
| Mais lol le type xD il a du se dire putain je sais pas ecrire normalement je vais faire un petit tour sur des fofo et hop il a trouver une candidature , le tour est joué je vais le coller dans candidature chez ces cons de bkt ils vont y voir que du feu et pour la peine je vais aller sur blague.fr ou une connerie du genre et je vais leur balancer la blague la plus salace et nul que je trouve a mediter.... xDDDD | |
|
| |
W@RR3N sergent
- Sniper rifle
- Grenade
- Couteau
Messages : 137 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 14:19 | |
| MDR apparement c'est le mec mal aimé de cette team | |
|
| |
patate
Messages : 27 Date d'inscription : 22/03/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 15:06 | |
| non, mais.
restons diplomatique.
il est jeune. Pas la peine d en rajouter d avantage. | |
|
| |
W@RR3N sergent
- Sniper rifle
- Grenade
- Couteau
Messages : 137 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Stephen.FR Adjudant
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Sam 31 Mar - 18:31 | |
| Mdr Quatar 10/10 si tu étais aussi fort dans l'imagination que dans le dessein mdr non je rigole tu le sais très bien ^^ | |
|
| |
Fenelgo sergent
Messages : 62 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 24 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Dim 1 Avr - 10:33 | |
| Sa se voit bien un ancien Dofusien ^^ Quand javer 6ans j ai jouer a dofus et j ai arreter 1sem avant de rentrer dans la team car ses de plus en plus nul
Steph : Oe sa va jusqua 200 | |
|
| |
Peacenik sergent
- Submachine Gun
Messages : 91 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 27 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: candidatur ewenfr Dim 1 Avr - 11:21 | |
| Ah la la lol arreter vous le tromatiser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé