| Candidature Ben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben_ Caporal chef
| Sujet: Candidature Ben Sam 3 Mar - 17:48 | |
| -Pseudo: Ben -Prénom: Benoît -Localisation: 35 (Ille-et-Vilaine) -Âge: 21 -Niveau: (Débutant / Moyen / Moyen-Fort / Fort) ... on m'a testé, vous devez le savoir -Expèrience dans Assault Cube: (1 mois, 2 mois, 3 ans etc ...) 1 semaine -Disponibilité: (touts les Après-midi, touts les soirs etc ...) La semaine en soirée (peu souvent, à voir), le week end samedi aprem, dimanche aprem/soir, peut être le vendredi soir -Ancienne team: Aucune -Armes préférés: Normalement c'est le shotgun (toujours eu l'habitude de le prendre) mais il paraît que c'est une arme de noob ) Donc sinon mitrailleuse légère. -Modes préférés: Je connais pas tout les modes, j'ai pas vraiment de préférence -Fais-tu des maps? Non -Ta motivation: Le jeu est un passe temps comme les autres, donc quand j'ai du temps à tuer je m'y met Et c'est vrai que c'est plus sympas de jouer en équipe (avec des gens que tu connais) -Courte présentation de toi: 21 ans, étudiant en informatique breton. J'ai trouvé assault_cube en fichier caché sur mon pc en cours, j'ai testé et j'ai aimé Sinon j'aime bien les soirées, donc jeudi soir, et le week end en soirée ce sera plus chaud pour moi de jouer. Si vous avez des questions allez y | |
|
| |
OudOu.FR Sergent chef
arme préférer : - Assault Rifle
- Sniper rifle
Messages : 138 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature Ben Sam 3 Mar - 18:03 | |
| bonne présentation enfin je ne suis plus la vielle du forum mdr. tester, approuvé, franchement quand j'ai lu 1 semaine j'y ai pas cru, j'aurai pensé au mois 6 mois ( on voit que le temps de jeu peu parfois ne pas être important)
Donc moi je dis OUI a 100%.
j'espère que tu te plairas et t'amuseras avec nous
BIENVENUE
| |
|
| |
Xscorp
Messages : 30 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 25 Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze, Limousin, France)
| Sujet: Re: Candidature Ben Sam 3 Mar - 19:34 | |
| Bonne présentation, comme l'a dit OudOu.
Ayant pu assister à tes tests et jouer un peu avec toi, je trouve que tu te débrouille très très bien (surtout pour quelqu'un qui ne joue que depuis une semaine) !
De plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et j'ai apprécié le petit moment que l'on a passé ensemble.
Pour moi c'est un OUI également.
J'espère que tu seras accepté, que tu t'amuseras bien avec nous et que tu progresseras vite au sein de la team.
Cordialement, Xscorp. | |
|
| |
Stephen.FR Adjudant
arme préférer : Messages : 177 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : MONTAUBAN/TOULOUSE
| Sujet: Re: Candidature Ben Dim 4 Mar - 2:27 | |
| Bonsoir, n'ayant pas assisté au test ( j'ai confiance en OudOu et Xscorp donc le test c'est bon) j'ai lu ta fiche, tu m'as l'air d'un homme sympathique et sociable je dis donc OUI pour ta rentrée dans la team (en periode d'éssaie) Je veux aussi jouer avec toi rapidement car apparement tu es pas mal. Je te souhaite donc une très bonne integration dans cette team fort sympathique SECOND/RECRUTEUR/FORMATEUR Stephen.fr | |
|
| |
Ben_ Caporal chef
| Sujet: Re: Candidature Ben Dim 4 Mar - 11:07 | |
| Merci pour l'accueil D'accord pour un test. | |
|
| |
Xscorp
Messages : 30 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 25 Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze, Limousin, France)
| Sujet: Re: Candidature Ben Dim 4 Mar - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous Ben ! D'heureux et joyeux moments avec les autres |BKT*| en prespective ! Xscorp. | |
|
| |
Zaz0u Caporal chef
Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : MARSEILLE !
| Sujet: Re: Candidature Ben Lun 5 Mar - 9:30 | |
| Bienvenu, j'espère quand meme faire une petite partie avec toi pour te donner moi OUI !
Dis moi quand tu es dispo | |
|
| |
Ben_ Caporal chef
| Sujet: Re: Candidature Ben Lun 5 Mar - 18:17 | |
| Ce soir çà devrait être possible | |
|
| |
Ben_ Caporal chef
| Sujet: Re: Candidature Ben Lun 5 Mar - 20:57 | |
| Bon ba désolé, mais j'ai pas pu accéder au serveur (could not resolve ...).
Une autre fois peut être. Encore déso, je suis pas trop familiariser avec les différentes commandes. | |
|
| |
.:BkHs:./Traum\ Sergent chef
- Submachine Gun
- Sniper rifle
- Grenade
Messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Raiatea
| Sujet: Re: Candidature Ben Lun 5 Mar - 21:53 | |
| En une semaine c'est normal ^^
| |
|
| |
Stephen.FR Adjudant
arme préférer : Messages : 177 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : MONTAUBAN/TOULOUSE
| Sujet: Re: Candidature Ben Lun 5 Mar - 22:13 | |
| Moi la derniere fois que ça m'as fait ça j'ai retéléchargé et puis ça à marche | |
|
| |
OudOu.FR Sergent chef
- Sniper rifle
Messages : 138 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature Ben Sam 17 Mar - 15:07 | |
| te voila accepté dans la team déffinitivement, bienvenue à toi!!!!! | |
|
| |
Stephen.FR Adjudant
| Sujet: Re: Candidature Ben Sam 17 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue définitivement | |
|
| |
Ben_ Caporal chef
| Sujet: Re: Candidature Ben Sam 17 Mar - 18:54 | |
| C'est cool merci En espérant avoir le temps de jouer ces prochains jours/semaines | |
|
| |
.:BkHs:./Traum\ Sergent chef
- Submachine Gun
- Sniper rifle
- Grenade
Messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Raiatea
| Sujet: Re: Candidature Ben Sam 17 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fenelgo sergent
Messages : 62 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 24 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Candidature Ben Dim 18 Mar - 9:21 | |
| Bienvenue Ben ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ben | |
| |
|
| |
| Candidature Ben | |
|